SFAM

JacquesPIETRZYKOWSKI - 14 juin 2019 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 20 août 2019 à 16:35
Bonjour
la société "SFAM" a sans mon consentement débité mon compte
soit disant que le fait de donner les coordonnées bancaire c'est accepter, mais pour avoir des renseignement il faut les fournir.
a plusieurs reprise je leur ai demander un remboursement, seul réponse un coup de fil qui vous dit vous serez rembourser d'une somme de 150€ mais c'est faux.
je veux déposer plainte contre cette société et je ne sais comment faire, merci

4 réponses

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 405
14 juin 2019 à 13:39
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 405
14 juin 2019 à 15:24
0
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   8
17 juin 2019 à 10:43
Bonjour JacquesPIETRZYKOWSKI,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 14/06/19 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-170619-DF ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
0