Remboursement
Yovimaax
-
Yovimaax Messages postés 1 Statut Membre -
Yovimaax Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'une maison que j'ai mis en location et ma locataire à mis le feu à ma maison volontairement, je vais porté plainte mais je voulais savoir qui va me rembourser les dommages mon assurance proprietaire bailleur ou l'assurance de ma locataire.
Je suis proprietaire d'une maison que j'ai mis en location et ma locataire à mis le feu à ma maison volontairement, je vais porté plainte mais je voulais savoir qui va me rembourser les dommages mon assurance proprietaire bailleur ou l'assurance de ma locataire.
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour, en tout cas, avertissez votre assurance, même si la locataire doit avertir la sienne. Pour le moment, vous ne précisez pas les circonstances. ça a pris feu, c'est tout pour le moment.
reste à savoir si cette personne était assurée ?
Cette personne a-t-elle une bonne santé mentale pour mettre le feu volontairement ?
reste à savoir si cette personne était assurée ?
Cette personne a-t-elle une bonne santé mentale pour mettre le feu volontairement ?
Yovimaax
Messages postés
1
Statut
Membre
L'assurance est averti , elle a fait 4 départs de feu , cette dame est assuré, elle a eu un moment de folie ,elle voulait mettre fin à ses jours