Comment faire partir le pere de mon fils?? [Résolu]

- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
10014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
- 13 juin 2019 à 09:54
Bonjour,
Je voudrais depuis plus de 3ans aujourd'hui que le père de mon fils quitte mon logement.Pour beaucoup de raisons et parce qu'en priorité ça ne vas plus je ne le supporte plus. Et clairement on s'embrouille TT le temps le soucis c'est que Mr ne fait aucunes démarches, aucun papiers sous prétexte d avoir le RSA Mr ne peut et ne veut pas avoir son logement et souhaite me pourrir la vie d après ses dires. Étant au bout du rouleau et sur le point de poser une plainte comme dernier recours je ne sais pas vers qui me tourner et donc j'ai vraiment besoin d'aide. Auriez vous des conseils ??? D'avance merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2019
6424
1
Merci
Bonjour,
vous etes propriétaire ? Si locataire a quel nom est le bail ? quelle est votre situation familiale ? Marié ? Pacsés ?

A vous lire

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maylin27
Messages postés
2302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
495
1
Merci
Bonjour,

Quand vous dites "votre logement", c'est parce que vous en êtes propriétaire ou locataire ?
Si vous êtes locataires, vous aurez plus vite fait de quitter le logement. Attention toutefois à le faire dans les formes : si votre ex est également sur le bail et que vous êtes solidaires, le propriétaire peut se retourner vers vous s'il décide de ne plus payer son loyer ne serais-ce qu'en totalité...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de Arkana0
Messages postés
10014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
1900
1
Merci
Bonjour,

"Mr ne peut et ne veut pas avoir son logement et souhaite me pourrir la vie d après ses dires"

Puisqu'il affiche ouvertement sa volonté de vous pourrir l'existence, mettez-le dehors !
Vous changez le barillet de la serrure et il ne pourra plus entrer chez vous...

Cdt

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Je suis locatrice titulaire du bail. Mr n'as rien à son nom ni facture, ni bail , ni autre papier je l'héberge c'est tout. Le soucis c'est que ça empire chaque mois et chaque jours qui passe. Je sais qu'une plainte ou main courante serai le mieux. Mais dans le fond je flippe de savoir ce qu'il serai capable de faire ..... Et j'suis bloquée avec le sentiment que je ne m'en sortirai pas ..... Et je sais plus quoi faire sincèrement .....
maylin27
Messages postés
25016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2019
6424 -
Et pour le reste ????
Commenter la réponse de Eve
0
Merci
Nous ne sommes ni mariée ni pacsé.... C'était un hébergement provisoire .... Mais qui s'éternise et ce n'est plus vivable pr personnes ....
0
Merci
A savoir que Mr est venu chez moi parce qu'il allais être expulse de son logement ni eau ni électricité .... Il le partageais avec son ex et donc il s'est retrouver seul et à la rue sans personnes pr le prendre et comme il ne fait aucune démarches ni aucun papier c'est compliquée il n'as quasi rien à lui ni logement ni chambre ni toit ..... Mais la j'ai plus le choix c'est plus possible pour personnes ni pr nous et encore moins pr mon fils .... Quel honte de devoir faire vivre de tels situation aux enfants même si j'essaie de le préserver de TT ça
Dossier à la une