Comment faire partir le pere de mon fils??

Résolu
Eve - 13 juin 2019 à 08:25
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 juin 2019 à 09:54
Bonjour,
Je voudrais depuis plus de 3ans aujourd'hui que le père de mon fils quitte mon logement.Pour beaucoup de raisons et parce qu'en priorité ça ne vas plus je ne le supporte plus. Et clairement on s'embrouille TT le temps le soucis c'est que Mr ne fait aucunes démarches, aucun papiers sous prétexte d avoir le RSA Mr ne peut et ne veut pas avoir son logement et souhaite me pourrir la vie d après ses dires. Étant au bout du rouleau et sur le point de poser une plainte comme dernier recours je ne sais pas vers qui me tourner et donc j'ai vraiment besoin d'aide. Auriez vous des conseils ??? D'avance merci

6 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
13 juin 2019 à 08:38
Bonjour,
vous etes propriétaire ? Si locataire a quel nom est le bail ? quelle est votre situation familiale ? Marié ? Pacsés ?

A vous lire
1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
13 juin 2019 à 08:38
Bonjour,

Quand vous dites "votre logement", c'est parce que vous en êtes propriétaire ou locataire ?
Si vous êtes locataires, vous aurez plus vite fait de quitter le logement. Attention toutefois à le faire dans les formes : si votre ex est également sur le bail et que vous êtes solidaires, le propriétaire peut se retourner vers vous s'il décide de ne plus payer son loyer ne serais-ce qu'en totalité...
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
13 juin 2019 à 09:54
Bonjour,

"Mr ne peut et ne veut pas avoir son logement et souhaite me pourrir la vie d après ses dires"

Puisqu'il affiche ouvertement sa volonté de vous pourrir l'existence, mettez-le dehors !
Vous changez le barillet de la serrure et il ne pourra plus entrer chez vous...

Cdt
1
Je suis locatrice titulaire du bail. Mr n'as rien à son nom ni facture, ni bail , ni autre papier je l'héberge c'est tout. Le soucis c'est que ça empire chaque mois et chaque jours qui passe. Je sais qu'une plainte ou main courante serai le mieux. Mais dans le fond je flippe de savoir ce qu'il serai capable de faire ..... Et j'suis bloquée avec le sentiment que je ne m'en sortirai pas ..... Et je sais plus quoi faire sincèrement .....
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
13 juin 2019 à 08:51
Et pour le reste ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous ne sommes ni mariée ni pacsé.... C'était un hébergement provisoire .... Mais qui s'éternise et ce n'est plus vivable pr personnes ....
0
A savoir que Mr est venu chez moi parce qu'il allais être expulse de son logement ni eau ni électricité .... Il le partageais avec son ex et donc il s'est retrouver seul et à la rue sans personnes pr le prendre et comme il ne fait aucune démarches ni aucun papier c'est compliquée il n'as quasi rien à lui ni logement ni chambre ni toit ..... Mais la j'ai plus le choix c'est plus possible pour personnes ni pr nous et encore moins pr mon fils .... Quel honte de devoir faire vivre de tels situation aux enfants même si j'essaie de le préserver de TT ça
0