A voir également:
- Enlever le nom du fils pour le remplacer par mon petit fils car tres insolent et
- Xnxx petit fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
3 réponses
djivi38
Messages postés
52165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 386
12 juin 2019 à 05:44
12 juin 2019 à 05:44
bonjour,
pas très clair votre texte...
"enlever le nom" de votre fils : l'enlever d'où ?
"mettre le nom de mon petit fils " : où ?
S'il s'agit d'un testament : vous pouvez toujours le modifier (mais ne pourrez pas déshériter votre fils : il a droit à sa part réservataire) : voyez votre notaire, il vous expliquera.
S'il s'agit d'une assurance-vie : pareil, vous pouvez modifier les noms des bénéficiaires. Contacter votre assureur.
cdt.
pas très clair votre texte...
"enlever le nom" de votre fils : l'enlever d'où ?
"mettre le nom de mon petit fils " : où ?
S'il s'agit d'un testament : vous pouvez toujours le modifier (mais ne pourrez pas déshériter votre fils : il a droit à sa part réservataire) : voyez votre notaire, il vous expliquera.
S'il s'agit d'une assurance-vie : pareil, vous pouvez modifier les noms des bénéficiaires. Contacter votre assureur.
cdt.
Gayomi
Messages postés
18922
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 227
12 juin 2019 à 22:48
12 juin 2019 à 22:48
S'il s'agit d'une assurance-vie, vous pouvez librement modifier le nom du bénéficiaire. Consultez votre banquier pour la marche à suivre.
12 juin 2019 à 14:26
Mais par son attitude , je veux changer le nom du bénéficiaire en cas de mon décès....et y mettre celui de mon petit fils est ce possible? lui il bénéficie déjà de l appart
12 juin 2019 à 16:52
un contrat de QUOI ???????????