Arnaque CBP

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
25652
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Non membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- 12 juin 2019 à 00:57
Bonjour,
Une vraie arnaque, c'est inadmissible qu'ils continuent à proposer des contrats, tout d'abord ils vous demandent une tonne des documents il faut être bien armé et ensuite ils trouvent le moindre prétexte pour ne pas payer( prêt immobilier).
Je suis en arrêt depuis 1 an et demi, ils ont refusé de payer la première année estimant qu'il n'avait pas de perte de salaire alors que j'ai envoyé tous les documents qui prouvent qu'il a bien une perte de salaire, ensuite ils ont payé 2 mois et depuis rien, j'ai tout envoye puisque ils exigent arrêt de travail et chaque mois une attestation employeur et pas de versement. , j'envoie des mails qui restent sans réponse.
De plus dans leur message type on demande de ne pas contacter afin qu'ils puissent régler les dossiers dans les meilleures délais.
C'est vraiment du foutage de gueule,ils font tout pour que le client laisse tomber en attendant on doit continuer à payer le crédit plus leur assurance.
Cen'est pas possible qu'ils continuent à agir de cette façon qui mettent leurs clients dans une situation financière catastrophique en plus de leur santé.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25652
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Non membre
Dernière intervention
12 juin 2019
4880
1
Merci
bonjour,

" j'envoie des mails qui restent sans réponse. "
Faites donc 1 courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés).

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une