Pièces complémentaires cbp solutions

CCindy57 Messages postés 8 Statut Membre -  
RUBIKUBS Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Mon dossier a été déposé en janvier 2017, concernant une incapacité de travail datant du 1er septembre 2016 pour un prêt immobilier, et depuis toujours aucun paiement de l'assurance BPCE (que j'ai prise à la banque....).
CBP solutions ne cesse de me demander des pièces complémentaire, et à chaque fois il mette 2 mois à me renvoyer un courrier pour dire "il faut ça en +"......
Payer une assurance qui ne vous rembourse pas, quelle est l'intérêt??? Je déconseil à tout le monde de passer par CBP solutions, car ça devrait être "CPB sans solutions".
Est ce que quelqu'un sait quelle recours je peux envisager? Ou est dans le même cas que moi?
Merci d'avance

4 réponses

RUBIKUBS Messages postés 2 Statut Membre 5
 
Bonjour CCindy57,

CBP est un Tampon, Un filtre, qui à pour but de rejeter un maximum de dossiers.
Pour cela ils utilisent systématiquement la même méthode, il suffit de surfer sur les différents forums, et Bingo, les papiers n'arrivent jamais. Ces systématiques... Moi cela m'a pris une année, j'ai fini par gruger en ayant un numéro de fax, numéroté page par page, garder trace, et de le faire expédier au même moment par le service juridique de ma banque. Pour une fois, il était complet)
Ensuite on rentre dans le médical par voie postale, Ait ! Leurs toubibs, s'il y en a un ? cet à vous de lui prouver que vous êtes malade.....
Ca commence déjà mal !! et on repart pour un tours.......Papier, papier, certificat pas arrivé....je 'm'y attendais $..... ( j'ai préparé 5 photocopies au cas ou.......) ensuite une demande de précisions ,, un autre feuillet, les mêmes questions sous une forme différente.....Bref leur toubib.....??
on coeur les malades afin qu'ils laissent tomber...
Et tout ceci, il suffit de taper CBP Arnaques, CBP Problèmes, sur notre cher moteur de recherche pour se rendre compte de tout ça.
Mon médecin à finit par faire des tableaux . et ne sais pas gêner de leur mettre noir sur blanc sur mon certificat une petite note... Sans doute marre d'être pris pour un lapin de trois semaines...
Ensuite, ces pas prirent en charge pars que ...Donc il faut leur montré que si, et si par chance vous trouvez la SOLUTION;
Et là et seulement là, vous recevez vos identifiants pour avoir accès au portail CBP.. Plus d'un ans !!!!!!


Ensuite direction un expert, il y en à sans doute un ou deux par département qui sont agréer pour les assurances, pas trop loin de chez vous, mais à votre charge, 88 euros.
Pour ceux qui bossent après, vous inquiétez pas, il y en a pour à peine 10 minutes...Ces même moins long que la médecine du travail !!! et j'en ai fait pas mal, malade à 40 ans et cotisé plus de 20 ans….
Pour ma part, ma maladie, et suit depuis à 80% mdph et en 2e catégories CRAM, carte invalidité, et je pense malheureusement à vie, où c'est des équipes pluridisciplinaires qui statue sur les cas...? Je me pose vraiment des questions sur ces Pseudo/Experts,
Fort le toubib, venez par ici, levez-vous, lever une jambe, fermer les yeux...
Asseyez-vous, " me fournir un certificat supplémentaire détaillé de votre spécialiste...SVP "
OK, Je prends RDV avec mon spécialiste le jours même...
QUACK
Inutile puisqu'une seul semaine après je recevais mon état de consolidation par CBP !

Donc ce certificat supplémentaire était inutile....carton rouge.


CBP , exactement, ça profession, rejeter le maximum de dossiers pour faire gagner de l'argent à l'assureur, et ces comme ceci qu'il est rétribué. Aux résultats, d'une certaine manière. Sur le dos des malades.

Plus il rejette, plus il gagne.....$

Ensuite 2 cas:
__ arrêts de travail et donc les courtes durées, CBP vous gère.....

__ gros bobo et donc à vie $, votre dossier est transféré directement chez votre assureur, ces plus le problème de CBP, donc plus haut, et cet eux qui traites vôtre dossier ...

Et là, diffère suivant les cas……

Donc n'oublie surtout pas que quelque soient tes revenus, tu as le droit de te défendre avec l'aide d'un ou d'une avocate. Donc si tu vois que tu coinces, prend de suite la manière forte.
N'insiste pas, car avec ces gens-là tu auras toujours tort, tu t'épuiseras. Et tu as certainement autre chose à faire…
Et ces valable pour tous le monde, quant vous êtes malade et dans vos droits…..allez jusqu'au bout.

Pour ma part j'ai maintenant pris une avocate.

Amicalement.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
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CCindy57 Messages postés 8 Statut Membre 2
 
Bonjour RUBIKUBS,

Merci pour votre réponse.
J'ai été contente cette semaine de voir mon dossier était passé en mode "Actif", le soir même je vois sur le site plusieurs réglement mais que jusqu'au 24 avril2017, donc j'appelle, et là j’apprends que mes paiements sont suspendu à partir du 24 d'avril 2017 car je devais leurs renvoyer un document fin avril (à faire remplir par mon médecin...) que je n'ai jamais reçu (car il ne me l'on jamais envoyé), j'ai toujours envoyer les papiers que l'on me demandé, donc j'espère sincèrement que cette nouvelle histoire va vite être résolus, et je n'ai toujours pas reçu leur sois disant document!
Après comme on dit, pour tous les cas qui se passe bien, on ne voit pas de message sur les forum........mais contente de voir que ça a un peu avancé.

Amicalement,

CIndy
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Service qualité CBP Solutions Messages postés 29 Statut Membre   6
 
Bonjour,

Je suis désolé de voir que vous êtes mécontente de nos services.

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de dossier, je demanderai un point sur votre demande indemnisation et je reviendrais vers vous rapidement.

Cordialement.
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CCindy57 Messages postés 8 Statut Membre 2
 
Bonjour,

Mon numéro de dossier est le 3793142. Je passe mon temps à vous téléphoner.... on me dit "on relance l'assurance...."
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Service qualité CBP Solutions Messages postés 29 Statut Membre   6 > CCindy57 Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui, j'ai vu que vous aviez appelé deux fois ce mois-ci.

L'assureur vient de prendre position, la réponse est positive. Vous allez recevoir un courrier et le virement va suivre rapidement.

Bonne journée.
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CCindy57 Messages postés 8 Statut Membre 2 > Service qualité CBP Solutions Messages postés 29 Statut Membre  
 
Merci pour cette bonne nouvelle tant attendue,

Bonne journée :)
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RUBIKUBS Messages postés 2 Statut Membre 5
 
Salut Cindy,

Bien sur que non ils ne t'ont pas envoyé ce document. En tout état de cause il vont t'envoyer dans les jours prochains une demande de précisions à l'attention de ton médecin, avec les mêmes questions, sous une forme différente....
Tu la déjà probablement reçu... et ça ne sera tj pas bon.....

Prend un avocat gratuit, car sinon t'y est encore à la Saint-GlainGlain !!!

De cette manière ton dossier passera directement chez Allianz-Vie, et sera traité de manières adéquates, et débloquera tout tes paiements dans un délais d'un mois et courra jusque une expertise.

Bien à toi
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