Clé tombée :escalier hélocoidal avec marches "non pleines"

kid3 - 11 juin 2019 à 20:50
kiddy3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 14:31
Bonjour, en descendant l'escalier en colimaçon de la copro, ma clé de voiture récente, boitier épais, sont tombées car les marches ne sont pas "pleines". Entre la fin de marche et le mur, avec la main courante, il y a un espace d'environ deux doigts..Ce "vide" serait prévu pour que l'escalier soit mobile.. Certaines sont pleines, d'autres ne vont pas jusqu'au mur, il n'y a pas de joint étanchéité.
il y a un mur en placoplatre au bas de l'escalier, sans ouverture. Peut on demander de "casser" ce mur non porteur ? Le conseil syndical ne me répond pas concrètement malgré un courrier stipulant la situation. Peut on laisser des marches non fixées au mur béton, avec un espace si large ?
comment récupérer mon trousseau de clé neuf ? qui est en responsabilité ? d'autres personnes ont perdus des choses de la même manière..Merci

1 réponse

Bjr, heureusement que vos clés ne sont pas tombées dans la bouche d égout ?, sinon il faudrait refaire toute la voirie de la rue ??
mettez votre proposition a l ordre du jour de la prochaine AG ??
"qui est en responsabilité" vous seule !!
4
kiddy3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 14:31
quelle pertinence votre propos Icare ! je connais la responsabilité qui m'incombe? vous ne faites guère avancer le forum.
Je répète ma question : certaines marches ne sont pas "collées" au mur, d'autres sont pleines..Pourquoi ?
il y a un espace important entre la marche et le mur béton, non accessible..d'autres personnes ont tombées des objets en déménageant, avec des matériaux volumineux.. etc. Je demande la possibilité d'avoir une trappe d'accès qui existe dans de nombreux immeubles.
0