Vendre appartement sans dépot de guarantee

oopla Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 juin 2019 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2019 à 18:29
Bonjour,
J'ai signé un compromis il y a 5 jours pour vendre mon appartement sans depot de guarantee d'acheteur..S'il se retracte avant ou pres qu'est ce qui se passe ou bien ai je le droit de le faire parce qu'il n'avait pas les moyens ce jour la de le payer?

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 14:13
Bonjour,
S'il n'a pas les moyens de verser un dépôt de garantie, a-t-il les moyens de payer l'appartement ?
Que conseille votre notaire ?
Et le compromis signé a-t-il prévu une clause pénale en cas de rétractation abusive ?
y a-t-il des conditions suspensives (prêt ou autre )?
4
Merci mais justement j'ai déjà perdu un appartement car la syndique avait envoyer le papier de rétraction trop tard 6 semaines apres avoir signé le compromis j'ai recommencé et trouver ce nouveau acheteur pas de depot guarantee mais j'ai peur de trouver quelquechose ce qui me plait comme avant non seulement ça de me trouver à la rue si je n'ai pas encore trouver un bien à la date de la signature. C'est quoi mes droits?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 18:29
pour commencer vous ne répondez pas à mes questions, donc je n'ai rien de plus à ajouter.
Et ne dramatisez pas : vous ne serez pas à la rue ! il reste encore des hôtels, des gites, la famille, etc. Les gens qui sont à la rue ne sont pas des vendeurs d'appartement.
0