Demande de renseignements
Résolu
Flo
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait de l essence à Auchan pour 30€ trois jours après je vois mon relevé de compte débite de 56€ de carburant en fait j ai oublié de prendre mon ticket et la personne après moi c est servir! Il y a t il un recours svp?! Cdt
J ai fait de l essence à Auchan pour 30€ trois jours après je vois mon relevé de compte débite de 56€ de carburant en fait j ai oublié de prendre mon ticket et la personne après moi c est servir! Il y a t il un recours svp?! Cdt
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Renseignements notariaux - Forum Donation-Succession
- Combien coûte une consultation chez un notaire pour des renseignements ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement notaire - Forum Immobilier