Distance branches d'arbres et balcon

-
Bonjour,
ou trouver les réponses résolues des n° 104 -60 - 36 . questions posés concernant les branches d'arbres arrivant à 1m50 des terrasses d'un 1er étage cachant la vue et la luminosité. dans mon cas un saule pleureur. Refus d'élagage de la copropriété car trop cher; cordialement Merci
les numéros pré-cités sont ceux trouves sur le forum lors de la demande des personnes et donnés par le cite.
Vous pouvez cependant répondre si vous avez une solution concernant le problème décrit au dessus et qui est le même que les personnes aux quelles ces références ont été attribuées par le site. Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275
1
Merci
" des n° 104 -60 - 36 " : c'est quoi ces numéros ?

--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21960 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BmV
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275 -
Quel site ?
Les numéros correspondent à quoi ?

Vous avez des liens ?
BmV
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275 > loup -
??*

erreur 404 ....
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
1935
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
466
0
Merci
Bonjour
Est ce que votre règlement de copropriété parle de l'entretien des espaces verts...?

Pour le numéro de la discussion, le mieux serait de donner le lien directement
Oui mais lors de la dernière réunion il à été décrété que cela été trop cher car l'entretien se fait par une société dont les employés ne sont pas habilités à monter sur des échafaudages?
zachuka
Messages postés
1935
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
466 -
Il y a des élagueurs professionnels! et le syndic peut toujours demander un devis à présenter en AG. Il n'est en rien obligatoire de passer par la société d'entretien habituelle.

Et regardez ce qui est précisé sur votre règlement ! cela n'a rien à voir avec l'accord ou pas de l'AG
Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
33277
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
555
0
Merci
bonjour
juste un mot pour dire de ne pas confondre élagueur et paysagiste, c'est 2 métiers différents

Merci pour la précision vous devez parler en connaissance de cause. Alors vous pouvez peut être répondre avec autant de précision à ma question. Merci
Pour répondre à votre remarque (somme toute déplacée) nous avons une société paysagiste et une société pour l'entretien des arbres dont l'élagage. n'étant pas le but de ma demande effectivement "ce qui semble évident pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres comme vous avez la gentillesse de le préciser"
Salutations
xplom
Messages postés
33277
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
555 -
c’est ma signature automatique
et elle s'adresse bien souvent à moi..hélas..

donc sous le coude vous avez l'entreprise adéquate
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une