Distance branches d'arbres et balcon

loup -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ou trouver les réponses résolues des n° 104 -60 - 36 . questions posés concernant les branches d'arbres arrivant à 1m50 des terrasses d'un 1er étage cachant la vue et la luminosité. dans mon cas un saule pleureur. Refus d'élagage de la copropriété car trop cher; cordialement Merci
les numéros pré-cités sont ceux trouves sur le forum lors de la demande des personnes et donnés par le cite.
Vous pouvez cependant répondre si vous avez une solution concernant le problème décrit au dessus et qui est le même que les personnes aux quelles ces références ont été attribuées par le site. Merci

3 réponses

BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 301

" des n° 104 -60 - 36 " : c'est quoi ces numéros ?

--
1
loup

N° attribues par le cite pour des demandeurs concernant le même sujet et sans réponses Merci
0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 301

Quel site ?
Les numéros correspondent à quoi ?

Vous avez des liens ?
0
loup

https://droit-finance.commentcamarche.com/.../affich-8221703-distace-branches-d'arbre puis plantation à distance d'arbres (résolu)
0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 301 > loup

??*

erreur 404 ....
0
zachuka Messages postés 2490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

0
zachuka Messages postés 2490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Bonjour
Est ce que votre règlement de copropriété parle de l'entretien des espaces verts...?

Pour le numéro de la discussion, le mieux serait de donner le lien directement
0
loup

Oui mais lors de la dernière réunion il à été décrété que cela été trop cher car l'entretien se fait par une société dont les employés ne sont pas habilités à monter sur des échafaudages?
0

Il y a des élagueurs professionnels! et le syndic peut toujours demander un devis à présenter en AG. Il n'est en rien obligatoire de passer par la société d'entretien habituelle.

Et regardez ce qui est précisé sur votre règlement ! cela n'a rien à voir avec l'accord ou pas de l'AG
0
loup

Merci je vais le faire
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
juste un mot pour dire de ne pas confondre élagueur et paysagiste, c'est 2 métiers différents

0
loup

Merci pour la précision vous devez parler en connaissance de cause. Alors vous pouvez peut être répondre avec autant de précision à ma question. Merci
0
loup

Pour répondre à votre remarque (somme toute déplacée) nous avons une société paysagiste et une société pour l'entretien des arbres dont l'élagage. n'étant pas le but de ma demande effectivement "ce qui semble évident pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres comme vous avez la gentillesse de le préciser"
Salutations
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

c’est ma signature automatique
et elle s'adresse bien souvent à moi..hélas..

donc sous le coude vous avez l'entreprise adéquate
0