A voir également:
- Frere decede sans avoir renoncer a des sucessions
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
4 réponses
hoquei44
Messages postés
16333
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 787
Modifié le 8 juin 2019 à 17:18
Modifié le 8 juin 2019 à 17:18
Bonjour,
Si vous prenez les 15.000€, vous prenez également toutes les dettes immobilières et profesionnelles qui vont avec. Mais vu que vous avez déjà refusé, alors les 15.000€ sont compris dans le refus (afin d'éponger les dettes).
CB
Si vous prenez les 15.000€, vous prenez également toutes les dettes immobilières et profesionnelles qui vont avec. Mais vu que vous avez déjà refusé, alors les 15.000€ sont compris dans le refus (afin d'éponger les dettes).
CB
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
9 juin 2019 à 12:46
9 juin 2019 à 12:46
Bonjour
La question que vous posez -pouvons-nous avoir un arriéré-est bien entendu relative à la succession de votre frère et des risques que vous encourez éventuellement en la matière.
La première question à vous poser est "suis-je héritier de mon frère décédé"?Votre frère était-il marié et/ou avait-il des enfants?
La question que vous posez -pouvons-nous avoir un arriéré-est bien entendu relative à la succession de votre frère et des risques que vous encourez éventuellement en la matière.
La première question à vous poser est "suis-je héritier de mon frère décédé"?Votre frère était-il marié et/ou avait-il des enfants?