J'ai le droit d'avoir le droit de la procuration du compte bancaire de mon père

Kaky23 - 8 juin 2019 à 23:26
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2019 à 23:57
Bonjour,
Voilà ce qu'il m'arrive j'ai le droit d'avoir la procuration du compte bancaire de mon père car l'argent est pour lui
Le samedi 08 juin 2019
Je suis aller à la banque pour retire de l'argent et la il me refuser soit disant que j'ai trop retire de l'argent est que j'ai besoin pour mon père
Donc il mon dit que ces a mon père qui doit aller à sa banque et qui pourrais dire oui pour que je puise retire la semaine prochaine pour mon père
Je ne comprend pas ce qu'il est arrivé .
J'attend de lire vos messages.
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
8 juin 2019 à 23:57
j'ai le droit d'avoir la procuration du compte bancaire de mon père
Ce n'est pas vous qui avez le droit d'avoir une procuration sur le compte de votre père mais votre père qui a le droit de vous la consentir, avec l'accord de la banque.

Je suis aller à la banque pour retire de l'argent et la il me refuser soit disant que j'ai trop retire de l'argent
La procuration ne vous donne pas tous les droits sur le compte de votre père.

il mon dit que ces a mon père qui doit aller à sa banque et qui pourrais dire oui pour que je puise retire la semaine prochaine pour mon père
Il est normal que le banquier veuille s'assurer que la procuration est correctement utilisée. Votre père va se rendre à la banque et tout ira bien.
0