Recherche et consultez mes années de chômage de 1977 a 1979

Dolly -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment retrouver des documents prouvant mes années de chômage entre 1977 à 1979 inscrite sur les listes de pole emploi à Sarcelles.
Merci
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Bonjour vous ferez vos papiers de retraite sans car pôle emploi ne garde pas les documents si longtemps
3
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bonjour,

"Comment retrouver des documents prouvant mes années de chômage entre 1977 à 1979"

En fouillant dans tous vos vieux papiers.
Il était d'ailleurs écrit dessus que vous deviez les conserver à vie.
1
Dolly

Si je les avais je ne les réclamerait pas ? Il y a + de 30 ans ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Moi j'ai tout gardé donc ce n'est pas une excuse donc comme personne ne peut vous fournir les documents que vous avez perdu par négligence préparer votre retraite sans
0
Dolly > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas de la négligence et tant mieux pour vous si vous avez gardé tous vos papiers. Je vais rechercher autrement
0

Bon courage
0
Icare95

Bjr, si vous faite un bilan de carrière et si vous avez cotisé elles y seront dessus !!
0
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125

pas forcément, il y a beaucoup d'erreur dans les relevés de carrières
0
Dolly

Non justement elles ne sont pas sur le relevé de carrière et c'est peut être un oubli du pôle emploi à cette époque?
0