Mon voisin a peut-être tuer mon chat
Romain_33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour trouver de l’aide.
Mon chat a disparu depuis 4 jours, il ne revient pas chez nous.
Un soir, je l’appelle en secouant sa gamelle de croquette et j’entends mon voisin dire : « il peut toujours l’appeler ».
Pensez-vous qu’il y est pour quelque chose et si oui, que dois-je faire ?
Merci d’avance
Je viens sur ce forum pour trouver de l’aide.
Mon chat a disparu depuis 4 jours, il ne revient pas chez nous.
Un soir, je l’appelle en secouant sa gamelle de croquette et j’entends mon voisin dire : « il peut toujours l’appeler ».
Pensez-vous qu’il y est pour quelque chose et si oui, que dois-je faire ?
Merci d’avance
A voir également:
- Mon voisin menace de tuer mon chat
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
7 réponses
bonjour,
"Pensez-vous qu’il y est pour quelque chose"
Pas forcément. Il l'a peut-être vu loin de chez vous, voire peut-être écrasé par une voiture... désolée, mais c'est une éventualité.
Et, étant donné que vous semblez n'avoir que des soupçons vis-à-vis de votre voisin, vous ne pouvez rien faire contre lui.
cdt.
"Pensez-vous qu’il y est pour quelque chose"
Pas forcément. Il l'a peut-être vu loin de chez vous, voire peut-être écrasé par une voiture... désolée, mais c'est une éventualité.
Et, étant donné que vous semblez n'avoir que des soupçons vis-à-vis de votre voisin, vous ne pouvez rien faire contre lui.
cdt.
Romain_33
Messages postés
7
Statut
Membre
2
Merci pour votre réponse, je pense retourner le voir ce soir, accompagné et lui dire ce que j’ai entendu pour voir ce qu’il me dit.
Pourquoi ne pas demander à votre voisin s'il a vu votre chat ?
Parano sur les bords ?
Une personne "antipathique" et non appréciée dans son entourage a toujours l'air suspect... pour peu que la question soit directe et soupçonneuse... peut-être vous aussi - à ses yeux - aviez-vous l'air de le suspecter en lui posant votre question... selon la formule employée.... ??
Une personne "antipathique" et non appréciée dans son entourage a toujours l'air suspect... pour peu que la question soit directe et soupçonneuse... peut-être vous aussi - à ses yeux - aviez-vous l'air de le suspecter en lui posant votre question... selon la formule employée.... ??
Je ne suis pas parano, je me réfère à ce que j’ai entendu et étant la seule piste que j’ai, j’en viens à m’imaginer certaines choses.
Je lui ai simplement demandé s’il avait vu mon chat et j’en suis resté là. Je ne lui ai même pas parler de ce que j’avais entendu.
Je pense donc le respecter même si j’ai entendu ce que j’ai entendu.
Je lui ai simplement demandé s’il avait vu mon chat et j’en suis resté là. Je ne lui ai même pas parler de ce que j’avais entendu.
Je pense donc le respecter même si j’ai entendu ce que j’ai entendu.
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Qu'est ce qui vous laisse croire (hormis cette phrase que vous avez entendu) qu'il ait pu tuer votre chat?
Avez vous des rapports conflictuels avec ce voisin?
Qu'est ce qui vous laisse croire (hormis cette phrase que vous avez entendu) qu'il ait pu tuer votre chat?
Avez vous des rapports conflictuels avec ce voisin?
N'être pas apprécié et antipathique n'est pas une preuve de culpabilité.
On frôle le délit de faciès....
Si vous n'avez que votre intuition et pas plus de preuves objectives que ça, il vaut mieux laisser tomber : vous risqueriez d'être accusé en retour de dénonciation calomnieuse ou au mieux de harcèlement....
--
On frôle le délit de faciès....
Si vous n'avez que votre intuition et pas plus de preuves objectives que ça, il vaut mieux laisser tomber : vous risqueriez d'être accusé en retour de dénonciation calomnieuse ou au mieux de harcèlement....
--