A voir également:
- Comment faire ? Destruction ou épave ?
- Destruction haie non mitoyenne - Forum Immobilier
- Taille de haie non mitoyenne ✓ - Forum Immobilier
- Haie sur limite de propriété - Forum Voisinage
- Haie,non mitoyenne ✓ - Forum Voisinage
- Mon nouveau voisin a détrui une haie mitoyenne existante - Forum Voisinage
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 793
Modifié le 5 juin 2019 à 21:26
Modifié le 5 juin 2019 à 21:26
Bonjour,
Vous avez bien l'argent pour payer l'assurance, vous aurez l'argent pour la carte grise.
N'allez pas nous faire croire que vous n'avez pas eu les moyens de mettre 4€ de côté par mois, alors que vous aviez parfaitement eu les moyens d'acheter un véhicule !
CB
Vous avez bien l'argent pour payer l'assurance, vous aurez l'argent pour la carte grise.
N'allez pas nous faire croire que vous n'avez pas eu les moyens de mettre 4€ de côté par mois, alors que vous aviez parfaitement eu les moyens d'acheter un véhicule !
CB
5 juin 2019 à 23:01
J'ai posé une question je n'ai pas demandé un jugement :)
Mais pour vous répondre sachez que j'avais acheté ce véhicule avec un crédit personnel que j'ai intégralement remboursé ( je le précise avant d'avoir un autre jugement hâtif), ensuite vous ne connaissez ni mes revenus ni ma maladie ni ma situation familiale. Bien sûr que oui j'aurais pu mettre 4 euros/mois de côté pour payer ma carte grise....soit 4€ x 87 mois et quelques jours pour payer les 350€ de CG. Soit encore 37 mois de plus que les 48 déjà passés et je pourrais me payer la carte grise !!! Yeahhhhh!! J'ai hâte !!????
En tous cas merci pour cette aide précieuse et cette remarque très constructive !:) Bonne soirée Mr.. ou MMe.
Modifié le 5 juin 2019 à 23:04
Quand on est de mauvaise foi, il ne faut pas s'attendre à se faire caresser dans le sens du poil.
CB
5 juin 2019 à 23:16
5 juin 2019 à 23:18
5 juin 2019 à 23:20