Achat voiture sans ct
Lebib005
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lebib005 Messages postés 6 Statut Membre -
Lebib005 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheter une voiture il ya quelques jours mais je vais de surprise en surprise pour le moment jen eu pour 800euros de réparation.
Sachant que le vehicule ma etait vendu sans le controle technique mais le propriétaire ma assurer que la voiture n'aura aucun problème sauf que moins d'une semaine apres je me retrouve au garage a devoir payer 800euros.
Sur la carte grise il ya ecrit vendu le .. .. .... A ..h.. Dans l'état, et dans l'etat sa etait ecrit a la fin. Je my connais pas du tout ni en voiture ni en loi donc j'aurai aimer savoir si je suis en droit de rendre le vehicule et si oui serai-je remboursé des travaux effectuer dessus ?
Je vous remercie pour vos reponse.
Je viens vers vous car j'ai acheter une voiture il ya quelques jours mais je vais de surprise en surprise pour le moment jen eu pour 800euros de réparation.
Sachant que le vehicule ma etait vendu sans le controle technique mais le propriétaire ma assurer que la voiture n'aura aucun problème sauf que moins d'une semaine apres je me retrouve au garage a devoir payer 800euros.
Sur la carte grise il ya ecrit vendu le .. .. .... A ..h.. Dans l'état, et dans l'etat sa etait ecrit a la fin. Je my connais pas du tout ni en voiture ni en loi donc j'aurai aimer savoir si je suis en droit de rendre le vehicule et si oui serai-je remboursé des travaux effectuer dessus ?
Je vous remercie pour vos reponse.
A voir également:
- Achat voiture sans ct
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
Merci pour votre réponse.
Jy connais absolument rien j'ai eu mon permis récemment donc je ne sais pas comment sa se passe.
Meme si il ya ecrit 'en l'état' je peux engager une procedure ? Car d'après se que jai crut comprendre sur les forums du moment ou ya ecrit en etat je ne peux pas engager de procédure..
a partir de la
si il n 'est pas fourni , la vente est nulle
S'il accepte d'annuler la vente, cela ne sert à rien d'engager une procédure dont l'objectif est d'annuler la vente...
La vente en l'état est illégale, les forums du moment ne sont pas au fait de la législation.
CB
Vous n'auriez pas un article de loi qui montre que cest illegale de vendre un vehicule sans ct cvp.
Cordialement