Voisin trop bavard

- - Dernière réponse : Pierrecastor
Messages postés
34563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 4 juin 2019 à 17:09
Bonjour,
Mon voisin a raconté une histoire vielle de plus de 20 ans, et par ce fait la vente de ma maison a été annulée. Quels sont mes recours contre ce voisin trop bavard.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2019
4888
1
Merci
Si l'histoire est vraie, rien.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21908 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
1
Merci
Bonjour,

Comment voulez vous que l'on vous réponde avec si peu d'informations... Racontez nous cette histoire, et nous pourrons voir si juridiquement il y a quelque chose à faire.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21908 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L'histoire c'est que un ancien locataire s'est malheureusement suicidé. Cela c'est passé bien avant l'achat de la maison il y a plus de 20 ans. Cette maison appartenait à mon défunt frère, la future acheteuse est allée se présenter aux voisins et l'un deux (celui de la maison mitoyenne) a raconté cette histoire. Prise de panique, elle a préféré annuler la vente.
Je tiens aussi à dire que ce voisin ne veux pas de la maison.
> Delphine -
bonjour
hé bien, depuis le temps qu'il y a des maisons et des gens qui meurent dedans!!!!!! tout le monde devrait se faire construire une maison neuve... ils ont peur de revenir se faire tirer les pieds la nuit ?
Pierrecastor
Messages postés
34563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
1334 > Delphine -
Salut

Donc aucun recourt contre le voisin, il n'a que rapporté un fait.
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une