Terrain non constructible

- - Dernière réponse : Josh Randall
Messages postés
20210
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
- 4 juin 2019 à 00:05
Bonjour,
Mon cas est assez complexe je m'explique je possède un terrain derrière chez moi qui était autrefois constructible mais il a était déclaré ensuite non constructible un peut plus tard pour aucune cause et je voudrais le refaire passer constructible je me suis renseigner à la mairie et il dise comme moi qu'il n'y a aucune raison qu'il ne soit non constructible mais seulement les révision de terrain de mon village ne seront pas avant 1 ans ou deux est-il possible de la repasser en terrain construire avant ?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
20210
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
3137
0
Merci
Bonjour

il a était déclaré ensuite non constructible un peut plus tard pour aucune cause
. Bah si! y a forcément une raison e la commune est normalement en capacité de vous donner cette raison.

est-il possible de la repasser en terrain construire avant ?
Non. Cela se fera dans le cadre de la révision ou élaboration du PLU de la commune.
Commenter la réponse de Josh Randall
0
Merci
En fait il y a eu un lotissement qui a était créée il y a quelque année de sa et il l'on déclarer non constructible pour pas que plusieurs personne + le lotissement construise en même temps et la mairie ma dit que c'était la seule raison et que maintenant il n 'y en a plus alors quoi et quand même obliger d'attendre la révision des terrain?
Commenter la réponse de MathieuMarchant
Messages postés
20210
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
3137
0
Merci
Ça ne se fait pas de façon individualisée et la procédure est particulièrement encadrée? Donc oui il n'y a pas d'autre possibilité pour que les choses changent
Commenter la réponse de Josh Randall
Dossier à la une