Terrain non constructible

MathieuMarchant - 3 juin 2019 à 13:35
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juin 2019 à 00:05
Bonjour,
Mon cas est assez complexe je m'explique je possède un terrain derrière chez moi qui était autrefois constructible mais il a était déclaré ensuite non constructible un peut plus tard pour aucune cause et je voudrais le refaire passer constructible je me suis renseigner à la mairie et il dise comme moi qu'il n'y a aucune raison qu'il ne soit non constructible mais seulement les révision de terrain de mon village ne seront pas avant 1 ans ou deux est-il possible de la repasser en terrain construire avant ?

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
3 juin 2019 à 13:53
Bonjour

il a était déclaré ensuite non constructible un peut plus tard pour aucune cause
. Bah si! y a forcément une raison e la commune est normalement en capacité de vous donner cette raison.

est-il possible de la repasser en terrain construire avant ?
Non. Cela se fera dans le cadre de la révision ou élaboration du PLU de la commune.
0
MathieuMarchant
3 juin 2019 à 21:19
En fait il y a eu un lotissement qui a était créée il y a quelque année de sa et il l'on déclarer non constructible pour pas que plusieurs personne + le lotissement construise en même temps et la mairie ma dit que c'était la seule raison et que maintenant il n 'y en a plus alors quoi et quand même obliger d'attendre la révision des terrain?
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
4 juin 2019 à 00:05
Ça ne se fait pas de façon individualisée et la procédure est particulièrement encadrée? Donc oui il n'y a pas d'autre possibilité pour que les choses changent
0