Isolation

Résolu
AbrahelEvan16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - Modifié le 2 juin 2019 à 22:41
AbrahelEvan16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 02:59
Bonjour,
Je me permet de faire une demande car j'habite dans un grenier sous les combles de 18 m carre, voilà ce n'est pas isolé c'est à dire qu'en hiver on se les caille et en été on crevé de chaud lorsqu'il pleut il y a une inondation du toit, les ardoise se sont barre et il y a un énorme trou dans le toit. Le proprio ne veut rien faire du tout on doit payer pr un appart insalubre, personne ne nous propose d'appart on en a *** qqn peut m'aider svp ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2019 à 22:43
Bonjour,
En effet c'est insalubre et indécent.
Vous devez prévenir la mairie qui fera les constatations et avec un arrêté peut faire pression sur le bailleur pour des travaux.
2
AbrahelEvan16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
Modifié le 3 juin 2019 à 06:15
Merci mais il n'y a pas que chez moi mon voisin a son studio remplit de moisissure les murs sont remplis d'humidité tout ce qui importe le propriétaire c'est le fric toujours le fric tu dois payer ton loyer et fermer *** en résumé
0