Je me trompé du train.

Julie - 1 juin 2019 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2019 à 10:24
Bonjour, je suis pris le intercity à 16h 48 à la place ter 16h 58. Dépars de Toulouse à Béziers. C’etait le jour de manifestation du gilets jaunes. Et j’ai pris sur la route vers le gare gaz cremogene. J’ai eu le stress et panique, pour venir à l’heure. C’est vrai je n’est pas su les horaires de ter juste. J’ai payé tickets au contrôle 60 euros, en plus
Le train a ’arreté à Montpellier. Est ce c’est possible d’avoir remboursement un moins moitier de meilleur prix au moins!
A voir également:

5 réponses

Bonjour peu importe les circonstances, stress, gilet jaune ou autre vous vous trompez de train vous prenez une amende malheureusement ce sera à l'appréciation de la SNCF de vous rembourser ou non mais pas d'obligation.
8
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 522
2 juin 2019 à 14:58
C'est la qu'aller voir le contrôleur directement peut jouer. Je me suis trompé de train une fois, et de même pour une ami (tgv pour paris gare de Lyon au lieu de Lyon), dans les deux cas nous somme allez voir un contrôleur tout de suite et celui ci à été compréhensif.
0
Rebonjour, j’ai arrêté le contrôleur passant et je lui ai dit, que je me suis trompé. Au départ j’ai pensé que je peux sortir à plus vite, il n’est pas s’arreté à Sete il est arrêté que au Montpellier. Au début il m’a proposé le tikcket à 20 euros le meilleur tarif. Et quand il a vu que j’ai la carte solidarité. De suit il m’ordonna de régler à 60 euros pour ticket .
1