Titre de transport de quelqu’un d’autre
Wonder15
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voilà je me suis fais contrôler hier et j’avais le navigo de mon petit frère, j’ai eu une amande de 50€ plus frais de dossier 50€ en tout ça fait 100€ à régler. J’ai donner un faux nom, une fausse adresse lieu de naissance je n’avais pas le temps de réfléchir donc j’ai donner un vrai avec une date de naissance vrai mais que le jour et le mois pour l’année j’ai donner un faux.
Pensez vous qu’ils vont me retrouver ?
Alors voilà je me suis fais contrôler hier et j’avais le navigo de mon petit frère, j’ai eu une amande de 50€ plus frais de dossier 50€ en tout ça fait 100€ à régler. J’ai donner un faux nom, une fausse adresse lieu de naissance je n’avais pas le temps de réfléchir donc j’ai donner un vrai avec une date de naissance vrai mais que le jour et le mois pour l’année j’ai donner un faux.
Pensez vous qu’ils vont me retrouver ?
A voir également:
- Amende pass navigo de quelqu'un d'autre
- Peut-on emprunter la carte navigo de quelqu'un - Meilleures réponses
- Peut on preter son pass navigo - Meilleures réponses
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Tap transport - Forum Entreprise et sociétés
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Pourquoi antidater un bon de transport - Forum sécurité sociale
2 réponses
bonjour la carte navigo a une puce et un code écrit dessus .... donc je suppose que le contrôleur a noté tout ça et vous retrouvera ... du moins votre frère.... attention si vous tardez à payer le prix sera bien plus élevé....
Bonjour ma soeur c’est fait contrôler elle l’a pris le pass navigo à son fils et malheureusement elle es tomber sur des contrôleurs confiscation de carte navigo plus amende 210 comment peut -elel la faire sauter car elle n’a pas les moyens merci pour vos réponse
bonjour Pas possible. Moyens ou pas.