Une rente en tant que garantie ?
Alex27200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
-
28 mai 2019 à 23:58
Utilisateur anonyme - 29 mai 2019 à 11:08
Utilisateur anonyme - 29 mai 2019 à 11:08
Bonjour,
Je souhaiterais prendre un appartement mais sachant que ma mère est en arrêt de travaille donc pas de bonne fiche de paye et que je trouve personne pour se porter garant je voudrais savoir si je pouvais me servir de ma rente en tant que garantie ( suite à la mort de mon père je touche +1500€ par mois Jusqu'as mes 20 ans et j'ai actuellement 18 ans )
Je souhaiterais prendre un appartement mais sachant que ma mère est en arrêt de travaille donc pas de bonne fiche de paye et que je trouve personne pour se porter garant je voudrais savoir si je pouvais me servir de ma rente en tant que garantie ( suite à la mort de mon père je touche +1500€ par mois Jusqu'as mes 20 ans et j'ai actuellement 18 ans )
A voir également:
- Une rente en tant que garantie ?
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Revalorisation rente ipp 2024 - Guide
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 11:08
29 mai 2019 à 11:08
Bonjour,
ça va être juste car cette rente est à durée limitée (2 ans) inférieure à la durée du bail (3 ans).
Il va falloir attendre d'avoir un revenu personnel à durée indéterminée (CDI pour louer dans le secteur privé)
ça va être juste car cette rente est à durée limitée (2 ans) inférieure à la durée du bail (3 ans).
Il va falloir attendre d'avoir un revenu personnel à durée indéterminée (CDI pour louer dans le secteur privé)