Intrusion forcé du propriétaire sans mon autorisation

Résolu
Hommerten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 18:48
Hommerten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 19:54
Bonjour, j'habite dans un studio locatif géré par une association "à but non lucratif" "Association d'hébergement Les Deux Rives 53000 Laval France", et touts le personnels à un passe pour rentrer chez moi sans mon autorisation, ils ont un passe pour rentrer dans touts les studios de la résidence. Et ils entrent chez moi sans raisons valable ni même juste nous prévenir par téléphone ou mail ou ... ect ... Imaginez vous occupé avec votre conjoint(e) et que quelqu'un (voir plusieurs personnes des bureaux) rentre chez vous à ce moment là. Je pense que vous seriez extrêmement choqué et gêné dans votre dignité/intimité ? Donc, tout sa pour en arriver à une question à laquelle personne ne m'a donné de réponse viable. Les personnes de l'association peuvent t'elles rentrez chez moi en toute impunité, quand bon leurs semblent ? Je précise qu'il nous est par ailleurs formellement INTERDIT de changer la serrure pour pouvoir garder notre peu d'intimité. Dans l'attente d'une réponse sure, je vous salut, et vous remercie par avance. Hommer.

1 réponse

Bjr, vous n etes pas un locataire lambda .; vous etes dans une résidence "Association d'hébergement" il est normal que le personnel d entretien ou de sécurité puisse entrer avec ou sans votre autorisation .. un peu comme un hotel ??
maintenant rien ne vous empêche de mettre un entre-bailleur quand vous etes présent et en pleine activité ??
1
Hommerten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 19:54
Merci pour votre réponse super rapide, clair et concise. Bonne soirée à vous.
0