Installations de volets

Esther - 28 mai 2019 à 12:10
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 mai 2019 à 13:23
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide,
Mon propriétaire à décidé sans nous prévenir d'installer un volet sur la baie vitrée.

Étant malade j'étais assoupie et le bruit de perceuse m'a réveillée et voilà que le proprio et l'entreprise d'installation était monté sur notre terrasse et se sont mis à poser le volet

Est ce normal?
Et est ce possible de l'attaquer sur ça car c'est pas le premier coup qu'il nous fait ?

Merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
28 mai 2019 à 13:23
Bonjour,

Est ce normal?

Bien sûr que non ! Vous deviez être informé suffisamment tôt afin de prendre vos dispositions pour recevoir tout ce beau monde.
D'autant que le propriétaire n'a pas à faire du forcing pour rentrer chez VOUS, car vous êtes chez vous.

Et est ce possible de l'attaquer

Je n'en vois pas l'intérêt et cela vous coûterait de l'argent pour ne pas forcément être indemnisé.

Par contre vous pouvez lui rédiger un courrier pour l'informer que vous lui interdisez de rentrer chez VOUS sans votre accord.

Cdlt.
3