Installations de volets
Esther
-
28 mai 2019 à 12:10
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mai 2019 à 13:23
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mai 2019 à 13:23
A voir également:
- Installations de volets
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Personne qui vit volets fermés - Forum Louer un logement
- Sanibroyeur installé depuis plus de 10 ans - Forum copropriété
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
28 mai 2019 à 13:23
28 mai 2019 à 13:23
Bonjour,
Est ce normal?
Bien sûr que non ! Vous deviez être informé suffisamment tôt afin de prendre vos dispositions pour recevoir tout ce beau monde.
D'autant que le propriétaire n'a pas à faire du forcing pour rentrer chez VOUS, car vous êtes chez vous.
Et est ce possible de l'attaquer
Je n'en vois pas l'intérêt et cela vous coûterait de l'argent pour ne pas forcément être indemnisé.
Par contre vous pouvez lui rédiger un courrier pour l'informer que vous lui interdisez de rentrer chez VOUS sans votre accord.
Cdlt.
Est ce normal?
Bien sûr que non ! Vous deviez être informé suffisamment tôt afin de prendre vos dispositions pour recevoir tout ce beau monde.
D'autant que le propriétaire n'a pas à faire du forcing pour rentrer chez VOUS, car vous êtes chez vous.
Et est ce possible de l'attaquer
Je n'en vois pas l'intérêt et cela vous coûterait de l'argent pour ne pas forcément être indemnisé.
Par contre vous pouvez lui rédiger un courrier pour l'informer que vous lui interdisez de rentrer chez VOUS sans votre accord.
Cdlt.