Suspension

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
- - Dernière réponse :  Non - 28 mai 2019 à 08:45
Bonjour, la Caf me suspend mes droit de RSA lor de mon changement de situation que j'ai effectuer exactement en même temp que ma declaration trimestriel pour la période de février mars avril qui était de 0 euros ,j'ai commencer mon activité en contrat saisonnier mi avril du coup aucun revenu percu pour la période février mars avril ,pour mon changement de situation un conseiller par téléphone m avait bien affirmer que j aurais encore le droit au RSA avec cumule de mon salaire en mai juin juillet car février mars avril j etait a 0 euros ,j attend un coup de téléphone d un technicien pour le traitement du dossier car personne au téléphone peut me dire pourquoi mes droit sont annule ,alor quelqun ici peut bien me confirmer que les droit aurais pas dit être supprimer ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
5915
0
Merci
Bonjour,

Vos droits ont été supprimés par le système informatique de la CAF de toute évidence. Attendez qu'un être humain se penche sur votre dossier. Votre RSA est au minimum cumulable pendant 3 mois avec votre activité.

Cordialement
Phanou34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
> Non -
C est pas écrit mes je pense pour le mois de mai pes c est juste impossible en aillant une declaration trimestriel a 0 février mars avril avec reprise emploi le 8 avril payer en mai 800 € de salaire de travaille
> Phanou34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
-
Sauf si Pôle emploi a enregistré un salaire en avril ou que votre bulletin de salaire évoque un paiement au 30 avril.
Phanou34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
> Non -
Car je vous mon bulletin de salaire et du 8 au 30 avril mes salaire percu le 2 mai et ma femme apparamznrt aurait peut-être mis le salaire percu en avril sur le pile emploi elle cest plus
Phanou34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
> Non -
Et vous pensez que si pile emploie a enregistrer en avril alor sue je les percu en mai cela peut rentrer dans l ordre ?
> Phanou34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
-
Il suffit d'apporter la preuve de la date du paiement.
Si c'est un virement, c'est simple. Si c'est un chèque, cela dépend surtout de votre bulletin de salaire.
Communiquer avec la CAF vous aidera à avoir des certitudes sur l'origine de l'indu et sur ce que vous pouvez leur transmettre pour démontrer votre bonne foi.
Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une