Comment trouver le n° de cadastre d'un terrain ?
Elbe_75013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller comment retrouver le n° de cadastre d'un terrain, dont on est propriétaire, dont on paie les taxes foncières mais dont on ne sait pas exactement où il se trouve. Croyez-vous que l'administration fiscale possède ces informations ?
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement,
Elbe_75013
Quelqu'un pourrait me conseiller comment retrouver le n° de cadastre d'un terrain, dont on est propriétaire, dont on paie les taxes foncières mais dont on ne sait pas exactement où il se trouve. Croyez-vous que l'administration fiscale possède ces informations ?
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement,
Elbe_75013
A voir également:
- Comment trouver le n° de cadastre d'un terrain ?
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mur mitoyen cadastre - Forum Construire une maison
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
Je me suis inscrite sur le site <cadastre.gouv.fr>. Fort malheureusement, comme je ne sais pas dans quelle commune se trouve le terrain en question, je ne pouvais pas obtenir les informations nécessaires. Je ne connais que la commune de perception fiscale. Mais de toute façon, merci.