Lunettes cassées par un chien "errant"
Résolu
rachou92-1970
Messages postés
2
Statut
Membre
-
George -
George -
Bonjour,
Un chien, dont nous n'avons pu intercepter le maitre a littéralement cassé les lunettes de mon conjoint. Celles-ci étaient posées au sol, pendant que nous étions en train de jouer au ballon dans un bois . Le chien les a pris dans sa gueule et est parti en courant. Nous avons essayé de le rattraper afin de les récupérer. C'est au bout de 5minutes que nous avons pu retrouver les lunettes au sol mais pas le chien ni le maître.. .Qui devons nous contacter dans ce cas?Merci beaucoup Cordialement
Un chien, dont nous n'avons pu intercepter le maitre a littéralement cassé les lunettes de mon conjoint. Celles-ci étaient posées au sol, pendant que nous étions en train de jouer au ballon dans un bois . Le chien les a pris dans sa gueule et est parti en courant. Nous avons essayé de le rattraper afin de les récupérer. C'est au bout de 5minutes que nous avons pu retrouver les lunettes au sol mais pas le chien ni le maître.. .Qui devons nous contacter dans ce cas?Merci beaucoup Cordialement
A voir également:
- Mon chien a mangé mes lunettes de vue
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Vol de lunettes de vue que faire - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Même si vous retrouvez le chien, et donc le maître, vous n'aurez aucune preuve de ce que vous avancez !
Sauf si vous avez filmé la scène ou s'il y avait des témoins ?
Autrement dit, c'est peine perdue...
A voir et à discuter avec votre assurance !
Cdt
Même si vous retrouvez le chien, et donc le maître, vous n'aurez aucune preuve de ce que vous avancez !
Sauf si vous avez filmé la scène ou s'il y avait des témoins ?
Autrement dit, c'est peine perdue...
A voir et à discuter avec votre assurance !
Cdt
rachou92-1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Je m'en doutais un peu...merci beaucoup de votre réponse
gt.55
Messages postés
21718
Contributeur
Dernière intervention