Accord location appartement puis refus...
Benoitg
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai déposé un dossier pour obtenir une locatif d’un appartement.
Après avoir fait une contre-visite, nous avons réuni l’ensemble des documents demandés par l’agence immobilière.
Deux jours plus tard, elle m’écrit par mail sue notre dossier est accepté par le propriétaire. 1h plus tard, elle m’appelle pour me dire que finalement la propriétaire avait donné son accord une semaine avant à quelqu’un d’autre...
Ai-je un moyen de faire jouer mon mail d’accord obtenu contre l’agence immobilière et si oui comment ?
Merci
Je viens vers vous car j’ai déposé un dossier pour obtenir une locatif d’un appartement.
Après avoir fait une contre-visite, nous avons réuni l’ensemble des documents demandés par l’agence immobilière.
Deux jours plus tard, elle m’écrit par mail sue notre dossier est accepté par le propriétaire. 1h plus tard, elle m’appelle pour me dire que finalement la propriétaire avait donné son accord une semaine avant à quelqu’un d’autre...
Ai-je un moyen de faire jouer mon mail d’accord obtenu contre l’agence immobilière et si oui comment ?
Merci
A voir également:
- Dossier location accepté puis refusé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
J’ai un mail d’accord de la propriétaire. Ma question est simple : ai-je grâce à cela un recours possible contre l’agence immobilière ?
non, aucun recours contre personne : tant qu'un contrat de location n'est pas signé des parties (bailleur ou agence et locataire) personne n'est engagé ni à donner en location ni à prendre en location.
cdt.