Garde alternée avant jugement non respectée

Jj89 - 11 mai 2019 à 14:42
 Jj89 - 12 mai 2019 à 00:27
Bonjour,

Mon femme ne veut pas me donner la garde d'un week end sur 2 comme convenu jusqu'au jugement.
Je travaille et souhaite avoir la garde de mon enfant car ma femme ne sait pas bien occupé de notre enfant alors qu'il rencontre des petits problèmes de santé surtout que le jugement vient d'être reporté à 2 mois et demi. J'ai des preuves écrites que ma femme ne veut plus me donner l'enfant etc....
j'en ai averti mon avocat pour avoir un droit de visite.
Faut -il déposer une main courante ou une plainte ? etc...
car elle ne donne plus aucun signe de vie
j'envoie des sms pour avoir des nouvelles ... mais aucune réponse.
J'ai envoyé un chèque pour pension alimentaire ... elle n'a pas tiré pas l'argent.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 mai 2019 à 19:54
Bonsoir,

Tant qu'aucune décision judiciaire ne vous donne des droits, votre ex continuera d'agir contre vous et contre les intérêts de votre enfant sans risquer grand chose.

Cordialement
0
ok
j'ose espérer que le juge tiendra compte quand même qu'elle ne ma pas laissé voir mon fils pendant 3 mois (il a des petits problèmes de santé qu'il faut suivre ... qu'elle ne sait pas occupé de faire les rappels de vaccins etc...)
Merci
Cordialement.
0