Renseignements jugement de divorce

Résolu
Julien - Modifié le 10 mai 2019 à 08:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mai 2019 à 20:16
Bonjour,
je suis divorcé depuis maintenant 3 ans et un nouveau problème se pose avec mon ex-femme.
Nous avons divorcé par consentement mutuelle et avons décidé ensemble de certaines choses dont celles-ci:
Mon Ex-femme: conserve le versement de la CAF
A ma charge: frais de cantine de nos 2 enfants. Je conserve mes 2 enfants pour ma déclaration d’impôts.

2 enfants en garde alternée (1semaine/1semaine). Pas de pension alimentaire. Une prestation compensatoire versée en une seule fois après le jugement.

A la demande de mon ex-femme, je lui ai laissé un enfant à déclaré sur ces impôts depuis notre divorce pour qu'elle n'en paye pas.
Cette année je viens de reprendre nos 2 enfants sur ma déclaration car j'ai changé de poste et du coup pris une augmentation.
Je lui ai indiqué avoir fait ma déclaration et avoir repris nos enfants avec moi.
Cela lui pose problème et m'a menacée de faire réviser le jugement de divorce.

Est ce possible? Et si oui jusqu’à quel point?

Merci de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 mai 2019 à 11:33
Bonjour
Tout est possible , mais elle n'aura pas gain de cause

0
Bonjour,
merci de votre retour mais pourriez vous développer un peu svp?
Voulez vous dire qu'elle ne pourra en aucuns cas obtenir plus de ma part?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 mai 2019 à 12:15
Tout le monde a le droit de faire une requête: Apres, il y a des requêtes abusives à l'appréciation du Juge. Rare en matière familiale, cela peut arriver tout de meme (cela en préalable car il s'agirait alors bien d'une requête abusive). Elle n'aura pas gain de cause pour la rectification car vous venez de sortir d'un divorce amiable( première point important) , que le motif de sa requête n'est pas un fait nouveau et ne justifie pas cette requête
0
Le fait que mon salaire a considérablement augmenté ne peux justifier une requête selon vous?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 mai 2019 à 12:30
C'est à dire ? combien ?
0
J'ai pris environ. 500€ de plus.
Ce qui fait que nous avons a peu près 1300€ de différence entre le salaire de mon ex femme et moi.
0