Arbre dans un jardin de la copropriété
CeciliaA
-
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le sapin de Noel planté il y a plus de 25 ans par un seul copro, avec son fils, dans le jardin de la copropriété, a qui appartient-il? Et puisque son abattage a été voté en A G, a qui incombe la facture pour ces travaux ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Le sapin de Noel planté il y a plus de 25 ans par un seul copro, avec son fils, dans le jardin de la copropriété, a qui appartient-il? Et puisque son abattage a été voté en A G, a qui incombe la facture pour ces travaux ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Personne n'a rien fait (ni même le syndic ...) et donc maintenant cet arbre est à votre charge à tous.