Diffèrent

Remi_8948 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - Modifié le 8 mai 2019 à 14:54
Remi_8948 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 15:08
Bonjour
Je suis séparé de la mère de mes filles (mia 6 ans et lina 5 an)depuis 2016.
Une décision de justice à ma demande à été effectué et j'ai la garde de mes filles 1 week sur 2 avec un versement de pension alimentaire de 300euros.
Elles ont des allergies notamment la plus grande aux chevaux que sa mère a découvert en l'emmenant a des cours de poney.(yeux rouge sans plus selon ces dires)
Elle m'en a avertit verbalement puis par sms .
Il y a 15jours nous étions à une foire bio ou il y avais des poneys mes 2 filles en ont fais un tour puis je les ai ramené.
J'ai reçu un sms le lendemain de la maman furieuse en cause une soit disante grosse crise d'allergie (respiration etc)
Je suis allée récupéré mes filles le 7 mai au soir pour profiter d'elle en ce 8mai férié. 
J'ai été accueillis par la tante de la maman des filles(cette personne est la presque à chaque conflit) qui m'a menacé d'une procédure à cause de cette allergies. Elle m'a alors délivré une copie des allergies de Mia..
La maman est descendu avec les enfants 2 minutes après sans dire un mot...
De plus Je n'ai jamais aucune nouvelle des filles pendant la période de 15jours qui me sépare d'elles...
Je les récupère avec des ongles sales et une odeur corporel pas agréable elles sont couverte de bouton et d'excema(gros problème d'hygiène )
J'aimerai savoir qu'elle procédure pouvait être engagé contre moi?ou est ce juste des menaces ?
Est ce du harcèlement à mon égare concernant la tante de la maman qui ne devrait pas s'immiscer dans ma "vie de famille"

1 réponse

Bonjour,

Pour le moment, rien de répréhensible de part et d'autre.

Par contre effectivement, si elle vous a fait part par deux fois de l'allergie aux chevaux / poneys, c'est pas très malin de leur faire faire un tour...
0
La tante possède un cheval dans le jardin
Les filles s'y rendent régulièrement chez elle ...
Donc je dois aussi lui interdire d'y emmener les enfants ?
0
Remi_8948 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mai 2019 à 15:08
La tante possède un cheval dans le jardin
Les filles s'y rendent régulièrement chez elle ...
Donc je dois aussi lui interdire d'y emmener les enfants ?
0