Mise en conformité assainissement
Patrick84800
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une procédure judiciaire de la mairie pour assainissement non collectif non conforme, il est impossible de se mettre en conformité vu la configuration du terrain (le réseaux public se trouve à 300 mètres). Le coût des travaux est estimé par Veolia à 120000€.
Que puis-je faire pour mettre cela en conformité ?
Cordialement.
Suite à une procédure judiciaire de la mairie pour assainissement non collectif non conforme, il est impossible de se mettre en conformité vu la configuration du terrain (le réseaux public se trouve à 300 mètres). Le coût des travaux est estimé par Veolia à 120000€.
Que puis-je faire pour mettre cela en conformité ?
Cordialement.
A voir également:
- Mise en conformité assainissement
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Absence de certificat de conformité prescription - Forum Immobilier
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Consultez le SPANC pour savoir quelle solution est préconisée.
Si vous avez perdu la procédure, vous devez réagir, sinon vous aurez des astreintes...
Consultez le SPANC pour savoir quelle solution est préconisée.
Si vous avez perdu la procédure, vous devez réagir, sinon vous aurez des astreintes...
bonjour,
je pense effectivement que vous confondez assainissement non collectif et raccordement au réseau collectif.
120 000 € c’est a mon niveau l'extension du réseau pour vous raccorder, or cela ne semble pas envisageable.
il n' est pas demandé de vous raccorder au réseau, juste de remettre votre assainissement non collectif aux normes, ce qui coute en général entre 7 000 e et 15 000 € suivant les installations.
seul le spanc doit pouvoir vous renseigner
cordialement,
je pense effectivement que vous confondez assainissement non collectif et raccordement au réseau collectif.
120 000 € c’est a mon niveau l'extension du réseau pour vous raccorder, or cela ne semble pas envisageable.
il n' est pas demandé de vous raccorder au réseau, juste de remettre votre assainissement non collectif aux normes, ce qui coute en général entre 7 000 e et 15 000 € suivant les installations.
seul le spanc doit pouvoir vous renseigner
cordialement,