Je déménage a 2h de chez mon ex copine
Lilas
-
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà je dois avoir mon fils un week-end sur deux plus la moitier des vacances j’aimerais déménager mais voilà j’ai cette question qui m’empêche de le faire. Comment vais-je voir mon fils ? Faire des aller retour ça va aller un moment mais j’aimerai savoir si il y’a des personnes qui peuvent s’occuper de sa ? Et à qui dois-je m’adresser ? Mon fils n’a que 2 ans
A voir également:
- Je déménage a 2h de chez mon ex copine
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex vit avec une autre dans ma maison - Forum Divorce
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
"Comment vais-je voir mon fils ?" Personne d'autre que vous peut répondre à cette question !
" j’aimerai savoir si il y’a des personnes qui peuvent s’occuper de sa ? " S'occuper de voir votre fils à votre place ?!
"Comment vais-je voir mon fils ?" Personne d'autre que vous peut répondre à cette question !
" j’aimerai savoir si il y’a des personnes qui peuvent s’occuper de sa ? " S'occuper de voir votre fils à votre place ?!
A part un Uber à qui vous donnez l'autorisation, mais ça vous coûtera très cher !