Garde

Cedjocha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 7 mai 2019 à 09:25
Cedjocha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 7 mai 2019 à 09:59
Bonjour,
,
Nous avons commencé un procol daccord avec nos avocats ,jusqu a présent nous voulions divorcé à l amianble,mais je ne veut plus .
Puis-je gardé mes enfants chez moi,meme quand c est son week-end
En sachant que leur mère à quitter le domicile conjugal mi-janvier
Merci

1 réponse

bonjour
si le jugement concernant la garde a été rendu, vous n'avez aucun droit de garder les enfants sur son week end...
elle peut porter plainte
qu'elle ait quitté le domicile conjugal n'a aucune importance dans la décision du juge pour les enfants... elle avait peut être ses raison!!!
0
Cedjocha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
Modifié le 7 mai 2019 à 09:44
Nous n avons pas de jugement..juste un protocole d'accord avec un avocat
0
l'avocat va vraiment apprécier votre attitude.. cela vous arrive de penser à vos enfants ?

"nous voulions divorcer à l'amiable mais je ne veux plus, elle a quitté le domicile"

gardez vos rancoeurs pour votre jugement de divorce, et gardez vos enfants en dehors de tout cela!
0
Cedjocha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 09:59
Justement, mes enfants ne veulent pas aller chez leur mère,,,car ça ne se passe pas bien....ils ont 10 et 14 ans.
Je leurs est dit ,que ça rester leur maman...
0