Solution pour faire appel a un jugement du JAF

Tania - 6 mai 2019 à 22:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mai 2019 à 12:08
Bonjour,

Je suis dans une impasse. Je suis séparer depuis 8 ans ,mon fils avait 2 ans et demi quand j ai décider de me separee de sa mère des faits de sa dépendance a l alcool. En commun accord nous avons fait une garde partagée sans jugement. Mais malheureusement, l Annee dernière mon fils me dit qu il a peur de sa mère qu il se cache derrière le canapé quand elle hurle, qu elle l enferme dans la chambre de sa mère pendant des heures, qu elle veut sa garde bref il avait peur de retourner chez sa mère et de plus me voir. Donc j ai fait une déclaration d enfants en situation de danger. Les assistance sociale sont venue au 2 domicile et écouter mon fils à mon domicile. Il a même écrit tout ce qui se passait. Mais malheureusement elles ont décider de donner un soutient et une aide au domicile de la mère et aucun bilan donner au JAF. Lors du jugement une enquêtrice sociale a été mandatée par le juge et donner un rapport, verdict garde partagée tout vas bien. Mon avocat m a dit qu on ne pouvait rien faire
Nous vivons à 40 km l un de l autre, j ai demander une école a mi-chemincar actuellement a coter du domicile de sa mere, mais refuser,
L ecole proposee par la mère au pied de son domicile accepter par l enquetrice et le juge. Et de plus je dois donner une pension alimentaire. Elle a une salaire de 1200 euros, paye que 120 euros de loyer et a les aides de rentree scolaire etc.. moi propriétaire et rien du tout.
Comment puis je faire, pour avoir la garde de mon fils? Mon fils n a pas voulu parler au juge de ce qu il se passait. Sa mère lui a dit qu elle se tuerai si il aller chez son père, qu elle s excusait et aller changer. chose qu elle a fait avec lui le temps du jugement donc a 10 ans tu as.peur et tu change d avis pour pas perdre ta mère.
Aujourd'hui elle m appelle bourrée hystérique et me laisse des message sur mon répondeur a pas.d heures. Quelles solutions sont envisageable.
Dans quel monde sommes nous bordel!! J en peut plus.
Je vous remercie pour votre attention

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
7 mai 2019 à 12:08
Bonjour rapprochez vous du domicile de la mère afin de relancer une garde alternée. Bon courage
1
Bonjour,

Rapprochez vous d'une association pour avoir des conseils.

Exemple: sos papa ou autre
0
D accord, je vais me renseigner je vous remercie
0