Solution pour faire appel a un jugement du JAF

- - Dernière réponse : sophiag
Messages postés
38412
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
- 7 mai 2019 à 12:08
Bonjour,

Je suis dans une impasse. Je suis séparer depuis 8 ans ,mon fils avait 2 ans et demi quand j ai décider de me separee de sa mère des faits de sa dépendance a l alcool. En commun accord nous avons fait une garde partagée sans jugement. Mais malheureusement, l Annee dernière mon fils me dit qu il a peur de sa mère qu il se cache derrière le canapé quand elle hurle, qu elle l enferme dans la chambre de sa mère pendant des heures, qu elle veut sa garde bref il avait peur de retourner chez sa mère et de plus me voir. Donc j ai fait une déclaration d enfants en situation de danger. Les assistance sociale sont venue au 2 domicile et écouter mon fils à mon domicile. Il a même écrit tout ce qui se passait. Mais malheureusement elles ont décider de donner un soutient et une aide au domicile de la mère et aucun bilan donner au JAF. Lors du jugement une enquêtrice sociale a été mandatée par le juge et donner un rapport, verdict garde partagée tout vas bien. Mon avocat m a dit qu on ne pouvait rien faire
Nous vivons à 40 km l un de l autre, j ai demander une école a mi-chemincar actuellement a coter du domicile de sa mere, mais refuser,
L ecole proposee par la mère au pied de son domicile accepter par l enquetrice et le juge. Et de plus je dois donner une pension alimentaire. Elle a une salaire de 1200 euros, paye que 120 euros de loyer et a les aides de rentree scolaire etc.. moi propriétaire et rien du tout.
Comment puis je faire, pour avoir la garde de mon fils? Mon fils n a pas voulu parler au juge de ce qu il se passait. Sa mère lui a dit qu elle se tuerai si il aller chez son père, qu elle s excusait et aller changer. chose qu elle a fait avec lui le temps du jugement donc a 10 ans tu as.peur et tu change d avis pour pas perdre ta mère.
Aujourd'hui elle m appelle bourrée hystérique et me laisse des message sur mon répondeur a pas.d heures. Quelles solutions sont envisageable.
Dans quel monde sommes nous bordel!! J en peut plus.
Je vous remercie pour votre attention
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
38412
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5734
1
Merci
Bonjour rapprochez vous du domicile de la mère afin de relancer une garde alternée. Bon courage

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sophiag
0
Merci
Bonjour,

Rapprochez vous d'une association pour avoir des conseils.

Exemple: sos papa ou autre
D accord, je vais me renseigner je vous remercie
Commenter la réponse de Tournesol
Dossier à la une