Demande d'admission exceptionnelle au séjour

Angola87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 6 mai 2019 à 14:36
WallE_8078 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 24 déc. 2019 à 10:35
Bonjour, je suis mariée vec un étranger en situation régulière. Il une carte de séjours vie privée et familiale pluriannuelle. Nous sommes mariés il y a quatre ans à l'étranger. Mon conjoint habite en France depuis quinze ans. Je suis rentrée en 2016 avec un visa touristique pour séjourner mon conjoint. Nous avons un bébé. Il y a un mois nous sommes allés à la préfecture pour faire une premièredemande à d'admission exceptionnelle au séjour, et j'ai reçu une convocation pour le mois de Septembre à la préfecture de Police cité. Pourquoi il mon dirigée vers un autre préfecture se les sous-préfectures peuvent délivrer les demandes de titre de séjour ?
Est ce que ça pourra être une piège? Est ce que je risque de recevoir unOQTF ?
Merci d'avance pourvos réponse

3 réponses

Bonjour

On vous dirige sur la préfecture ou la sous préfecture compétente au titre de votre résidence.
Votre conjoint étant en France depuis 15 ans, ne peut ignorer, que vous êtes soumis à l'accord du regroupement familial puisque vous êtes étrangers tous les trois, et au visa long séjour au départ de votre pays.. en outre votre conjoint aurait du signaler son mariage à la préfecture.
Ils peuvent refuser la régularisation.

Cdt
9