Louer un logement avec un Rsa

Salom - 5 mai 2019 à 18:35
 Mars - 5 mai 2019 à 19:25
Bonjour, je suis marié et enceinte de 8 mois le problèm est jai pas de chambre pour mon enfants . je contacter une assistante sociale mais elle m'a dit je peux rien faire il faut attendre votre demande et trop récente j'avais fait la demande pour le logement en janvier, je prend du Ras 640€ et mon marie 400 et on a une aide de caf on a 296 euro je voudrais avoir mon appart plus vite possible je peux pas atteints 2 ans pour un logement: (

4 réponses

Bonjour,

"je peux pas atteints 2 ans pour un logement: (" Il aurait été plus sage sans doute d'attendre deux ans pour avoir un enfant, et donc d'avoir vous et votre maris des emplois permettant d’accueillir un enfant ?
Maintenant, oui, vous allez devoir attendre.
3
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
5 mai 2019 à 18:38
Bonsoir,

Le souci est que vous n'êtes pas la seule à demander un logement social et que deux ans c'est le minimum pour voir son dossier aboutir.

Vous avez un logement actuellement ?

Cordialement
1
bonjour
en général on attend, pour faire un enfant, d'avoir les moyens de l'élever, c'est à dire TRAVAILLER et ne pas compter sur les contribuables français

"je ne peux pas attendre"

c'est pourtant ce que vous allez faire

essayer donc de bosser en attendant!
1
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
5 mai 2019 à 18:38
Bonjour,

Avec le rsa pour seule rentrée d'argent, c'est compliqué.

Vous logez dans quel type d'appartement?
0