A voir également:
- Expulsion pour reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Lettre pour reprise de terre agricole ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Congé pour reprise combien de temps avant de relouer ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 878
Modifié le 3 mai 2019 à 07:41
Modifié le 3 mai 2019 à 07:41
Dans la mesure ou il s'agit de logement de tourisme/saisonnier et non de résidence principale, aucune loi ne régit ce genre de logement, et tout dépends du contrat.
En conséquence, le bailleur peut effectivement refuser la reconduction, et vous demander de quitter les lieux à la fin de votre contrat actuel.
Pour ce que vous en savez, ces week end de juin sont réservés depuis juillet 2018.
En conséquence, le bailleur peut effectivement refuser la reconduction, et vous demander de quitter les lieux à la fin de votre contrat actuel.
Pour ce que vous en savez, ces week end de juin sont réservés depuis juillet 2018.
3 mai 2019 à 08:15
Les week-ends ont été réservé récemment le directeur m a appelé le 24 avril pour me dire que maximum le 7 juin il devait reprendre puisqu il n'y avait pas été notifié de ma reconduction. .....c'est mon logement principal puisque j y vis j y suis assurée et mes enfants scolarisees avec cette adresse. L avocat dit que les règles d expulsion restent les mêmes et même procédure.
3 mai 2019 à 08:27
Et bien si vous avez déjà un avocat … Sinon, je rejoins dna.
3 mai 2019 à 09:09
J'ai consulté un avocat oui parce que se retrouver à la rue à un mois de la remise des clés avec 2 gamines c'est chaud alors que tout a toujours été prolongé pendant 9 mois mois par mois et qu il savait avoir le logement pour le 1erreur juillet.......mon nouveau logement je ne l'ai qu en juillet puisque je viens d être placée en retraite pour invalidité et que les papiers n arrivaient pas c était impossible de monter le dossier MDES......enfin bon je vais attendre un truc officiel quand même parce que même niveau gendarmerie on expulse pas comme ça une personne qui paie son loyer.....
3 mai 2019 à 09:19
Si vous payez un loyer, effectivement, vous êtes sauvée.
Mais avez vous une quittance de loyer pour prouver que c'est un loyer que vous payez ?
Quand je vais à l’hôtel, on me présente une facture. Pas une quittance.
Et si je ne quitte pas la chambre d’hôtel à la fin de ma réservation, effectivement, l’hôtel peut faire intervenir la sécurité.
Vous êtes actuellement en hôtel, et c'est les règles hôtelières qui s'appliquent :
zéro préavis, zéro protection.
3 mai 2019 à 09:24