Participation financière pour travaux

huguesBIZ -  
huguesBIZ Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un apppartement au rez de chaussée dans une résidence qui comporte plusieurs étages, une réfection des balcons est en cours, le syndic me réclame une participation financière pour ces travaux alors que je ne possède pas de balcon, est-ce justifié??

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Votre participation correspond à la quote-part de propriété des parties communes associée à votre (vos) lots.
Le règlement de copropriété précise cette grille de répartition des charges et des travaux, et le syndic doit l'appliquer strictement.
0
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 027
 
Bonjour,

Il faut étudier votre règlement de copropriété. Peut-être trouverez-vous réponse à votre question. Votre syndic doit appuyer ses décisions d'après ce document.
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 019
 
Bonjour,

Tout dépend si les balcons sont considérés comme parties communes ou parties privatives dans votre RDC.
Parties communes: vous participez
Parties privatives: vous ne payez rien
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut aussi relire la résolution de l'AG qui a voté ces travaux. Celle-ci a normalement été complétée par une évaluation des quote-part de chacun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huguesBIZ Messages postés 1 Statut Membre
 
merci pour toutes vos réponses, je vais consulter les compte rendus d'AG.
0