Accessibilité handicapés
Jiraya16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un hangar agricole en juillet 2017. Cette hangar a était réhabilité en deux maisons. Devant l'une de ces maisons, sur la partie de la commune, il y a un poteau électrique ce qui empêche de créer une place handicapés prévue. Est ce que c'est au au fournisseur d'électricité de le déplacer ou alors à ma charge ? Merci
J'ai acheté un hangar agricole en juillet 2017. Cette hangar a était réhabilité en deux maisons. Devant l'une de ces maisons, sur la partie de la commune, il y a un poteau électrique ce qui empêche de créer une place handicapés prévue. Est ce que c'est au au fournisseur d'électricité de le déplacer ou alors à ma charge ? Merci
A voir également:
- Accessibilité handicapés
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- AAH 2025 : montant, plafond et conditions - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Accessibilité handicapé immeuble collectif - Forum copropriété
- PMR accessibilité handicapé - Forum Immobilier
2 réponses
Ce sera à votre charge : vous connaissiez la présence de ce poteau, vous pouviez/deviez organiser votre espace en tenant compte de cet élément.
--
--
Correction (j'avais lu trop vite) : pourquoi est-ce à la commune de créer une place PMR à votre profit sur le domaine public ?
" une place handicapés prévue. " : prévue comment ? Pourquoi ? Par qui ?
A priori, une telle place doit être prévue sur la parcelle qui bénéficie du permis de construire, pas sur le domaine public ....
--
" une place handicapés prévue. " : prévue comment ? Pourquoi ? Par qui ?
A priori, une telle place doit être prévue sur la parcelle qui bénéficie du permis de construire, pas sur le domaine public ....
--