Moisissure et humidité

GJencolere - 27 avril 2019 à 12:01
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 avril 2019 à 13:36
Bonjour,
Je vis dans une maison depuis 8 ans, après le premier hivers j'ai constater des tâches de moisissures sur les murs de toutes les pièces, ne prétend pas attention, je m'informe pas le propriétaire oralement. L'an suivante la moisissure augmente j'en vais part au propriétaire qui fais le mort donc laisse tomber. Mais après 8 ans dans le logement l'humidité a imprégnier les mur et je déménage dans un mois que dois-je faire au sujet de l'état de lieu de sortie Est-ce que je risque des préjudice pour la vétusté du logements.
Merci d'avance pour vos conseille.
Cordialement.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
27 avril 2019 à 13:36
Bonjour,

Vous avez été très négligent. D'abord pour votre santé car la moisissure peut être toxique. Ensuite pour vos sous car le bailleur pourrait vous réclamer la remise en état du logement si vous n'avez aucune preuve de l'avoir averti de cette humidité ... ?

Avez-vous un écrit ?

Cordialement,
0