Heures supplémentaires et moyenne hebdomadaire
Yellosnake
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yellosnake Messages postés 6 Statut Membre -
Yellosnake Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche de précision concernant le travail en heures supplémentaires sur un mois avec une semaine qui n'est pas en temps plein. Et je ne trouve pas l'explication.
Détail :
S1 : 48H
S2 : 48H
S3 : 12H
S4 : 48H
Pour ma part et d'après la convention collective de la sécurité privée les 8 premières heures de 36 à 42 sont à 25% et 50% au delà.
Mais comment ce passe le calcul dans ce cas si dessus ?
157 heures mensuelles en 39H semaine de moyenne.
Les heures supplémentaires comptes au delà de 39h ? ou comme mon employeur l'a fait, me payer juste les 5.33h (157-151.67)
Cordialement
Je suis à la recherche de précision concernant le travail en heures supplémentaires sur un mois avec une semaine qui n'est pas en temps plein. Et je ne trouve pas l'explication.
Détail :
S1 : 48H
S2 : 48H
S3 : 12H
S4 : 48H
Pour ma part et d'après la convention collective de la sécurité privée les 8 premières heures de 36 à 42 sont à 25% et 50% au delà.
Mais comment ce passe le calcul dans ce cas si dessus ?
157 heures mensuelles en 39H semaine de moyenne.
Les heures supplémentaires comptes au delà de 39h ? ou comme mon employeur l'a fait, me payer juste les 5.33h (157-151.67)
Cordialement
A voir également:
- Heures supplémentaires et moyenne hebdomadaire
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
Mais concernant les heures supplémentaires, il est conforme d'être payé 8 H à 25 + 5 H à 50 chaque semaine ?
Ou alors il faut considéré que je n'ai travaillé que 12H une semaine ?
la dernière semaine du mois vous n'avez pas d'heures sup.. elles vous sont payées la 1ère semaine du mois suivant.
J'ai bien compris cela, je ne demande pas quand je vais être payé, mais comment ce doit être calculé.
Vous voyez que j'ai 48 + 48 + 12 +48, vous avez compris que la S4 est payé le mois d'après certes, mais comment elle et les autres semaines seront calculées ?
Dois je avoir mon salaire de base 151,67H + 8h *3 à 125 + 5h *3 à 150 ?
(Payé en partie ce mois et le moi suivant)
Je demande cela car j'ai touché 151,67H + 4,33H à 110%, ce qui ne correcpond à rien, je ne touche 110% que si je travaille de nuit ou en dimanche.
et pourquoi 12 ??