Maman sans papier
Hanachady10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en situation irrégulière en france et je suis mariée . mon mari à un titre de séjour français
ma question est la suivante
Dans quelques mois On va avoir un enfant . je voudrais savoir si mon enfant il aura le droit d’avoir un titre de séjour comme son père. comme il va n’aitre ici ou il sera comme moi en situation irrégulière . sans papier
Merci
Je suis en situation irrégulière en france et je suis mariée . mon mari à un titre de séjour français
ma question est la suivante
Dans quelques mois On va avoir un enfant . je voudrais savoir si mon enfant il aura le droit d’avoir un titre de séjour comme son père. comme il va n’aitre ici ou il sera comme moi en situation irrégulière . sans papier
Merci
A voir également:
- Maman sans papier
- Témoignage mariage avec un sans papier ✓ - Forum Mariage
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Location papier peint abimé - Forum Louer un logement
- Femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Monsieur ou Madame Mars
j’ai pas demandé votre avis si faire un enfant sert à quelque chose sa reste un choix personnel
ma question c’est para porte au papier
Merci
j’ai pas demandé votre avis si faire un enfant sert à quelque chose sa reste un choix personnel
ma question c’est para porte au papier
Merci
Mars ne vous donne pas son avis, mais la loi.
A la question "je voudrais savoir si mon enfant il aura le droit d’avoir un titre de séjour comme son père", la réponse est non, l'enfant n'aura aucun droit et ne vous en donnera pas non plus. Il vous faudra le reconnaître à l'ambassade de votre pays.
Bonne journée
A la question "je voudrais savoir si mon enfant il aura le droit d’avoir un titre de séjour comme son père", la réponse est non, l'enfant n'aura aucun droit et ne vous en donnera pas non plus. Il vous faudra le reconnaître à l'ambassade de votre pays.
Bonne journée
Bonjour
A lire .: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F295
A lire .: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F295
Je vous remercie monsieur gerber1 pour votre aide . le problème qui se pose c’est pas la nationalité parce que sur se sujet je me suis bien renseigné il aura pas la nationalité ,
le souci qui se pose aujourd’hui est ce que il sera régularisé comme un enfant d’u père étrangère en situation régulière en france.
un titre de séjour
j’ai eu plusieurs réponse au les gens confonds ma question entre titre de séjour et nationalité
le souci qui se pose aujourd’hui est ce que il sera régularisé comme un enfant d’u père étrangère en situation régulière en france.
un titre de séjour
j’ai eu plusieurs réponse au les gens confonds ma question entre titre de séjour et nationalité