Versement participation
Résolu
A voir également:
- Date versement natixis
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Versement ircantec 2024 - Guide
- En attente de valorisation natixis - Forum salariés
3 réponses
jee pee
Messages postés
40431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 999
24 avril 2019 à 10:46
24 avril 2019 à 10:46
Bonjour,
"moyenne à 1,5 de salaire ", cela n'a rien d'un chiffre précis. C'est l'entreprise qu'il faudrait interroger.
Sur la participation pas de charges sociales, mais elle est assujettie à la CSG et CRDS. Et si on la touche immédiatement c'est imposable.
"moyenne à 1,5 de salaire ", cela n'a rien d'un chiffre précis. C'est l'entreprise qu'il faudrait interroger.
Sur la participation pas de charges sociales, mais elle est assujettie à la CSG et CRDS. Et si on la touche immédiatement c'est imposable.
Bonjour,
Je ne comprend pas votre message ni vos interrogations.
"Dans ce cas là ce n est pas une prime mais un salaire ! " Bin non c'est écrit dessus, c'est de la participation. Rien à voir avec un salaire à proprement parler, que son montant représente 0,5 ou 1,5 fois votre salaire net.
Je ne comprend pas votre message ni vos interrogations.
"Dans ce cas là ce n est pas une prime mais un salaire ! " Bin non c'est écrit dessus, c'est de la participation. Rien à voir avec un salaire à proprement parler, que son montant représente 0,5 ou 1,5 fois votre salaire net.
J ai touché 1,5 de salaire en net. En gros ils m ont retiré les charges sociales et la crds et la csg.. Pour moi c était censé être du brut en salaire et on retire juste la crds et la csg
24 avril 2019 à 11:04