Probleme eau

tswansy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - Modifié le 19 avril 2019 à 10:20
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 25 avril 2019 à 13:03
Bonjour,

Coiffeuse, j ai un bail commercial depuis 25 ans sans aucun problèmes , la petite fille de feu ma proprietaire me réduit le debit d eau de 90% , parce que je ne paye pas l eau sans présentation de facture et calcul index par rapport a mon sous compteur , le tribunal a demander a ma proprietaire de me fournir les factures d eau afin que je puisse payer mon eau , malgres cela elle ne me les donnent pas, mais elle me reduit mon debit ce qui implique que que je ne peux pas travailler.
Que puis je faire??

malgres la décision de justice disant a ma proprietaire de me presenter les factures d eau afin que je puisse les payer , elle n en fait rien et j ai toujours mon eau coupée. ( la gendarmerie ne se deplace pas pour les problemes de voisinage, la police municipale n arrive pas a lui faire entendre raison , quand elle daigne bien leur repondre)
Ai je le droit de faire installer un compteur d eau par la generale des eaux a mon nom ou au nom de l entreprise ??

merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
25 avril 2019 à 13:03
Votre avocat était une burne

La propriétaire est fautive de vous demander de rembourser l'eau sans facture
Elle est fautive de vous la réduire

Mais votre avocat aurait du faire constater le caractère abusif de la "réduction" de votre eau
0