Expulsion appartement

Youyou - 14 avril 2019 à 13:41
 Youyou - 14 avril 2019 à 22:10
Bonjour, j’ai étais expulsé par un huissier et les force de l’orde la serrure a étais changer et mon donner un délai d’un mois pour récupéré mais meuble actuellement je suis à la recherche d’un appartement je visite bcp c’est pas évident de trouver immiditement un logement du coup j’ai réussi à me réintroduire dans le logement le temp de trouver un logement quel son les risques après ? je compte pas scoiter les 1 mois dedans juste quelque jour le temp de trouver un otre. Vont t’il savoir si je suis dedans encore merci pour votre réponse ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 13:43
Bonjour,
Vous êtes hors la loi, donc il faudra assumer.
Une nouvelle expulsion, une plainte au pénal, des dommages et intérêts éventuellement.
4
J’en doute pas que je suis en infraction. Mais je vouler savoir si il pourai être au courant que je suis dedans s’il fond des ronde sachant y a que l’huisier De justice qui a les clés
0
et vous croyez que les voisins ne vous entendent pas ?
0
Youyou > Mars
14 avril 2019 à 14:07
Mais le jour de l’expulsion le proprio étais pas là et le seul à avoir les clés du logement et l’huisier Les voisin son pas au courant qu’il y a une expulsion moi ce que je veut savoir c’est si l’huissier passe voir l’appartement des fois vu que j’ai un mois pour vider le logement
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 14:16
Non, l'huissier n'a pas à faire de "ronde".
Par contre vous risquez d'être dénoncé par un voisin; Vous risquez aussi d'être vu lors de vos sorties.
Vous êtes occupant sans droit ni titre, votre situation est très fragile.
Contactez les services sociaux au plus vite, car cette situation ne peut pas durer très longtemps.
0
Oui Jsui d’accord avec vous merci encore j’ai réussi à trouver un logement qui sera dispo dans 3 jour du coup Jvai me faire petit jusqu’a la
0