Je suis débiteur

capitaine - 10 avril 2019 à 18:32
 Mars - 10 avril 2019 à 18:46
Bonjour, nous sommes en instance de divorce et avons l' ordonnance de non concilaiation depuis juin 2017. je verse une pension alimentaire à mes enfants. l' ainé a 20 ans, mais comme elle continue ses études je lui verse directement sur son compte. Mon ex future femme veut l' augmentation de le pension soi disant que notre dernier enfant est suivi chez le psychologue. Elle a envoyé une assignation de divorce et nous passons au tribunal dans 2 jours.Quant à moi j' ai refait ma vie religieusement au village avec avec une ancienne connaissance et nous attendons un enfant dans moins de 2 mois. Ma question: est que la venue de mon nouveau enfant peut servir de prétexte pour demander la baisse de la pension alimentaire? Si le jugement qui passe dans 2 jours m'oblige à augmenter , combien de temps prendra ma demande va être prise en compte avec mon bébé.Aussi le juge peut il aller au-delà de la somme demandée par par mon ex future femme pour me punir d' avoir eu recours à un mariage religieux?
Merci de ma faire savoir, je vous souhaite une excellente fin de journée.
( mon ex a fourni une photo montage de mon nouveau couple: en-a-t-elle le droit?

1 réponse

bonjour
vous n'êtes pas divorcés officiellement
votre mariage "religieux " n'a aucune valeur, nous sommes en France
l'arrivée d'un enfant n'a pas à impacter les autres

ce n'est pas votre "ex"..; vous êtes toujours mariés, c’est votre seule épouse
0