Cdi temps de travail non respecté
dana972_7885
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PATOU3357 Messages postés 614 Statut Membre -
PATOU3357 Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un CDI en septembre 2018 pour un poste de repasseuse à domicile dans une entreprise de nettoyage. Mon contrat à temps partiel, stipule que je vais travailler 119h payées par mois, soit 27,5 heures par semaine. Hors, je n'ai jamais travaillé 119h par mois (80h, 69h, ce n'est jamais le même nombre d'heures par mois…) et mon employeur ne me paye que les heures réellement travaillées. Je n'ai jamais été payée 119h par mois… Est-ce normal ? je me suis sentie trahie car je travaille très peu et j'ai un petit salaire qui n'a rien à voir avec mon contrat.
J'ai signé un CDI en septembre 2018 pour un poste de repasseuse à domicile dans une entreprise de nettoyage. Mon contrat à temps partiel, stipule que je vais travailler 119h payées par mois, soit 27,5 heures par semaine. Hors, je n'ai jamais travaillé 119h par mois (80h, 69h, ce n'est jamais le même nombre d'heures par mois…) et mon employeur ne me paye que les heures réellement travaillées. Je n'ai jamais été payée 119h par mois… Est-ce normal ? je me suis sentie trahie car je travaille très peu et j'ai un petit salaire qui n'a rien à voir avec mon contrat.
A voir également:
- 119h en jours
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
vous avez un contrat de 119 h par mois, il doit vous rémunérer pour 119 h par mois clients ou pas ....
la seule fois où je lui en ai parlé il s'est mis à rire en me disant qu'il n'allait quand même pas me payer sans travailler .. il n'en était pas question …