Huissier a donner mon congé

pierguitare - 7 avril 2019 à 00:26
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 avril 2019 à 00:55
Bonjour, j'ai pris un huissier pour donner mon congé car la propriétaire n'a pas pris ma lettre recommander avec ar qui m'est revenu elle n'a pas répondu non plus a l huissier ,elle fait la morte.
il faut que je fasse faire état des liex de sorti et rendre les clez mais l'huissier ne peut pas prendre les clez ni faire état des lieux de sorti. d' aprés ce qu'il ma dit
que dois je faire faire je suis désespérer.
merci de m'aider, je ne veut pas etre dans mes torts.
cordialement a trés vite

1 réponse

djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106
7 avril 2019 à 00:55
bonjour,

votre préavis démarre le jour du passage de l'huissier, même si votre bailleur était absent.

Pourquoi cet huissier refuse de faire votre EDLS ? Il vous a donné une raison ?

Un huissier peut parfaitement faire un EDLS et récupérer des clés : trouvez un autre huissier pour le mandater pour ça.
Il doit convoquer les parties (bailleur + locataire) au moins 7 jours avant la date qu'il fixera pour réaliser l'EDLS.
Ne tardez pas, parce que tant que l'intégralité des clés n'est pas rendue, vous restez locataire et devez continuer à payer loyer & charges.

Cdt.
0